Stipulation du contrat


1)     La propriété du Gîte Des Anbépines est disponible pour des locations de vacances sous réserve d'accord aux locataires. des propriétaires Mr et Me LIGNIER Gérard 


2)     Pour réserver la propriété le client doit remplir et signer le contrat et l'envoyer avec un acompte non remboursable de 50% du montant de la location. Suite à la réservation vous recevrez une confirmation.


3)     Le solde devant être payé à l'arrivée


4)     Une provision vous sera demandée pour chaque semaine louée. Elle doit être payée à l'arrivée pour les frais de chauffage, nettoyage après séjour et casse. Le client règlera à la fin du séjour. Il est responsable  de tous dommages causés à l'habitation (Assurance Responsabilité civile).


5)     Sous réserve du n°2 ci-dessus, si le client doit annuler la location, la caution ne sera remboursée que si le propriétaire peut relouer la propriété. Toutes dépenses ou perte de revenu seront déduites de la somme remboursable. le propriétaire n'est pas responsable de vos affaires personnelles durant votre séjour.


6)     La durée du séjour doit être confirmée par le propriétaire. L'heure d'arrivée de la location est de 16 heures celle de départ 10 heures. Le client ne doit pas être sur place en dehors de ces heures. Si ces horaires ne sont pas respectés, le client devra payer une journée de location supplémentaire.


7)     Le nombre de personnes qui vont occuper le gîte et l'age des enfants, doit-être communiqué à l'avance au propriétaire. Un supplément peut-être imposé pour chaque personne séjournant sans accord préalable. Les animaux ne sont pas admis.


8)     Le client s'engage à prendre soin de la propriété et de la laisser en bon état. Le propriétaire se donne le droit de déduire les frais supplémentaires de nettoyage de la caution si le client ne respecte pas ses engagements.


9)     Le client doit signaler au propriétaire sans délai tout défaut constaté dans la propriété y compris les appareils ménagers en panne.


10)     Le propriétaire n'est pas responsable envers le client
            - De quelque défaut ou arrêt provisoire des services public.
            - Et pour tout dommage ou gêne subi par le client.

Si la propriété est détruite ou considérablement endommagée avant le début du séjour, le propriétaire remboursera le client dans les sept jours suivants.


11)  En aucun cas la responsabilité du propriétaire envers le client ne dépassera la somme versée pour le séjour.


12) Les animaux ne sont pas acceptés


NB: Les conditions de locations doivent être lues avant tout acte de réservation.